Connect with us

Musique

5 ans de Bassivoire : Lunic fait un show unique à Koumassi

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Le complexe Agora de Koumassi  a fait le plein en faveur de la célébration des 5 ans de Bassivoire et sa marque de boisson Ivoire. La population de la commune chère au Maire Cissé Bacongo ne s’est pas fait prier pour venir faire le show avec les nombreux artistes Zouglou en prestation.

Parmi ces artistes présents, il y avait Lunic appelé aussi le Kélépé. Avec son orchestre et ses deux danseurs, l’artiste Zouglou a chauffé à blanc autour de 1h du matin le nombreux public qui était acquis à sa cause. Pendant une trentaine de minutes, Lunic a revisité ses chansons à succès comme ‘’Mono’’, ‘’Nayou’’ et son dernier single ‘’Le bo dè bo’’. C’est au total 5 titres que le chanteur a proposé pour la grande joie du public.

Par ailleurs, Lunic a démontré qu’il est un vrai artiste qui maitrise bien le live. La preuve, ses musiciens et ses choristes ont assurés parfaitement leur rôle et donné la pleine mesure du spectacle au chanteur Zouglou qui a véritablement fait sensation. Bravo donc à Lunic et vivement un concert-live programmé au Palais de la culture de Treichville.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *