Connect with us

SOCIETE

Asiel Corporation se positionne dans le secteur du BTP, de l’import-export et transit dédouanement pour le révolutionner

Publié il y a

on

Temps de lecture : 3 minutes

Dans le secteur du BTP, de l’import-export et transit dédouanement en Côte d’Ivoire, la structure Asiel Corporation se démarque positivement par ses nombreuses prestations auprès de la clientèle. Installée en Côte d’Ivoire depuis mars dernier, elle ne lésine pas sur les moyens pour satisfaire tous ceux qui font appel à elle. Et déjà, Asiel Corporation est sur toutes les lèvres au port et à l’aéroport. Toute chose qui réjouit le directeur commercial-marketing et exploitation, Jean Michel Bohi. ‘’Notre structure évoluant plus dans le domaine du BTP et l’Import-export transit dédouanement, privilégie la qualité et le professionnalisme du personnel ainsi des services ou prestations. Et c’est au vu de nos expériences acquises dans des entreprises de renommée internationale que nous gagnons en notoriété’’, dit-il.

Par ailleurs, Asiel Corporation a constaté sur place qu’il manquait un certain plus aux autres sociétés qui opèrent dans le domaine comme elle. ‘’Nous avons constaté que ce sont les grands groupes internationaux qui opèrent dans ces secteurs d’activités bien qu’ils soient grands n’arrivent pas à satisfaire les ivoiriens souvent par leurs coûts ou par la qualité des services et trop de procédures administratives. Alors nous venons pour faciliter les choses avec une ambition plus grande ; celle de nous imposer comme une référence dans ces secteurs’’, souligne-t-il.

De plus, Asiel Corporation est multidimensionnelle, car elle intervient en plus dans le BTP (tous travaux de bâtiment, carrelage, électricité, bâtiment, peinture bâtiment, climatisation, rénovation bâtiment etc.) Import-export et transit dédouanement (envoi réception de colis, marchandises partout dans le monde en toute sécurité, le transport, production et commercialisation de produit Agro pastorale (élevage), que dans le tourisme et hôtellerie.

Cependant, pour ne pas perdre sa clientèle qui lui fait confiance, Asiel Corporation innove toujours. ‘’Nous comptons apporter des solutions nouvelles adaptées aux besoins du peuple Ivoirien  à travers la quantité de nos services et une politique commerciale révolutive. En un mot, nous  venons pour révolutionner les secteurs du BTP, de l’import-export et transit dédouanement’’, fait savoir le directeur commercial-marketing et exploitation, Jean Michel Bohi. Avant de poursuivre : ‘’C’est de développer un réseau d’apporteurs d’affaires avec qui nous allons signer des conventions. Au-delà de cela, nous apportons des conseils et assistance aux différents clients tout en leur donnant des bases de tarifaires concurrentiels. Pour rassurer les ivoiriens nous privilégions plus la qualité et le professionnalisme du personnel ainsi des services ou prestations’’.

Toutefois, des difficultés subsistent dans le milieu. Selon le directeur commercial-marketing et exploitation de Asiel Corporation, ils ont dû faire face à un manque d’accompagnement de la part des structures financières et d’obtenir des marchés car l’ivoirien a peur de nouvelle entreprise. Mais, l’entreprise ne baisse pas les bras et se projette déjà dans le futur tout en lançant un appel au gouvernement ivoirien à la population. ‘’Nous demandons aux autorités ivoiriennes de faire confiance aux jeunes ivoiriens en général et à Asiel Corporation en particulier et d’œuvrer à travers des réformes afin que les entreprises ivoiriennes quel que soit sa forme puis être accompagnées et avoir accès au marché public. Je demande aux ivoiriens de simplement nous faire confiance, car nous venons pour révolutionner et leur rendre la vie facile’’, lance-t-il.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *