Connect with us

Musique

Auguste Rim des X-Maleya révèle comment il a été écarté du groupe

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

C’est désormais officiel, le groupe X-Maleya n’est plus. Beaucoup de rumeurs parlaient déjà d’une possible séparation mais désormais la preuve vient d’être apportée par le membre du groupe cité manquant, Auguste Rim en personne.

Après de nombreuses années de collaboration dans ce qui s’apparentait déjà à une fratrie, Auguste Rim est désormais annoncé comme out des X-Maleya. Une info confirmée par le chanteur lui-même de passage sur la chaîne nationale camerounaise.

Qu’est ce qui n’a pas marché ? Invité sur le plateau de Cameroun Feeling, le chanteur qui s’affiche désormais comme un homme marié depuis quelques mois, a révélé avoir lui-même été surpris par la tournure qu’ont prises les choses au sein de son groupe.

Déjà soupçonné d’avoir été écarté par ses deux confrères après leur absence criard lors de son mariage, Auguste Rim a confirmé les rumeurs en affirmant avoir bien été écarté du groupe et n’ayant plus eu accès à aucune information de la part de ses ex-partenaires. ‘’Il y a que pendant longtemps on ne me faisait plus part des activités du groupe. Je prends par exemple le fait qu’il ait été à l’Assemblée Nationale ; j’ai appris comme ça à la télé comme tout le monde, j’étais très surpris. Après vous avez vu le clip, j’en faisais pas partie… Autant de choses’’, a-t-il déclaré.

Un manque de communication mais aussi d’entente car le chanteur va continuer en affirmant avoir fait des remarques qu’ils trouvaient censées mais de s’être heurté à un mur avec en face ceux qu’il considérait comme des frères.

Mais à chaque problème il y a toujours une solution et dans le souci d’en trouver une, le groupe se serait tourné selon Auguste Rim vers les parents. Mais là encore fiasco total ! Aujourd’hui chaque partie évolue de son côté, mais le troisième membre du groupe dit rester ouvert à un retour des choses. Espérons que le groupe pourra trouver un terrain d’entente afin que les fans puissent écouter  à nouveau de la bonne musique signé X-Maleya.

Source : jewanda-magazine.com

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *