Connect with us

Musique

Bebi Philip reçoit une levée de fonds importante pour son nouvel album

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

L’artiste chanteur et arrangeur Ivoirien Bebi a annoncé qu’il a reçu plus de 13 millions de la part de ses fans pour la réalisation de son nouvel album intitulé ‘’On the Track’’.

C’est au cours d’une interview sur le site de la radio RFI que Bebi Phillip a annoncé qu’il a récolté plus de 20.000 Euros (13 millions) avec ses fans pour la conception de son nouvel album. ‘’Pour cette levée de fond, j’ai demandé 20 000€, j’ai eu plus que ça ! Ça a bien marché et Dieu merci’’, a-t-il déclaré avec beaucoup de joie.

Les fidèles observateurs de la musique ivoirienne s’en souviennent. Il y a quelques mois, Bebi Phillip avait lancé une levée de fonds pour la réalisation de son album anniversaire. ‘’C’est chaud, je lance une levée de fonds où tout le monde pourra y participer selon son désir’’, avait déclaré l’arrangeur. Le chanteur avait de bonnes raisons. Il a expliqué que la pandémie a chamboulé tous les programmes chez les artistes. ‘’Il fallait que je fasse appel aux fans et que je demande une levée de fond. Avec humilité, j’ai proposé à ceux qui croient en mon talent de financer ce projet. Même si je me suis dit qu’on allait m’insulter, car les gens imaginent toujours que nous les artistes, avons une vie de riche. À part ça, je n’ai eu aucune aide, ni du ministère de la Culture ni du BURIDA (Bureau Ivoirien du Droit d’Auteur)’’, a déclaré l’artiste sur le site de la radio RFI. Il faut rappeler que l’album ‘’On the Track’’ est déjà disponible.Source : afriqueshowbiz.com