Connect with us

Musique

Bonne nouvelle pour les fans de Stromae

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Le chanteur belge d’origine Rwandaise, Stromae prépare son grand retour sur la scène musicale avec un nouvel album. Même si le chanteur ne l’a pas ouvertement affiché, il laisse des indices qui font penser ainsi.

En effet, dans une interview accordée au média français Libération, l’artiste stromae annonçait qu’il plancherait sur un nouvel album. Pour l’artiste Belge d’origine Rwandais, il n’est jamais vraiment été question d’arrêter la musique. ‘’Je n’ai jamais vraiment arrêté sauf à une période où je n’étais vraiment pas bien, J’en fais tous les jours, je travaille avec et pour d’autres… Un album arrivera à un moment donné mais je n’ai pas vraiment de date. S’être diversifié, ne pas avoir l’attention focalisée sur le projet Stromae, ça fait du bien’’, explique stromae, Paul Van Haver, de son vrai nom.

Quelques jours plus tôt, il avait révélé les raisons de cette pause musicale à Laurent Delahousse sur France 2. ‘’J’avais besoin d’enlever tout ce que j’avais sur les épaules, cette pression qu’amène le succès. J’avais juste besoin de me retrouver, moi, de retrouver mes proches. (…) J’avais fait 200 concerts en deux ans, ce qui était un nombre insensé. C’était une superbe expérience mais (…) c’est allé trop vite’’. Si ces propos ont de quoi rassurer les fans, ceux-ci vont cependant encore devoir prendre leur mal en patience, eux qui attendent déjà depuis si longtemps.

En effet, près de dix ans entre deux albums, à l’heure actuelle, c’est une éternité. Peut-être encore plus dans l’industrie musicale qui depuis le mitan des années 2010 ne jure quasiment plus que par le streaming, à coups de buzz, d’écoutes et de vues sur les différentes plateformes. Malgré ce long «silence», personne n’a oublié Stromae. Il a provoqué la stupeur de ses fans en décembre 2016 en annonçant qu’il souhaitait arrêter la musique. Sa discrétion durant l’année passée n’était donc due ni à sa maladie.

Source : afriqueshowbiz.com

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *