Connect with us

PEOPLE

Décès de Nasser et Sidy Diallo : Coup du sort, fatalité ou coïncidence ?

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Ils sont décédés à un jour d’intervalle. L’un est décédé d’une crise cardiaque le vendredi 20 novembre dernier. L’autre par la Covid-19 le samedi 21 novembre. Ils sont petit-frère et grand-frère. Eux, c’est Nasser et Sidy Diallo. Le premier est très connu dans le milieu du showbiz. Puisqu’il travaille pour une firme ivoirienne de boisson qui collabore beaucoup dans le cadre du sponsoring avec les artistes. Le second était le patron de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) en Côte d’Ivoire. Également très connu par les ivoiriens.

Leur différent décès simultané et brusque a jeté l’émoi dans la grande famille artistique et du football en Côte d’Ivoire. Même si pour le patron de la maison de verre à Treichville, il était entré en confinement depuis le lundi 09 novembre dernier après avoir été testé positif de la Covid-19. Sa mort est une surprise.

Pour Nasser Diallo, son décès a beaucoup affecté les gens. Il même communiqué la veille voire des jours avec des proches et des amis. L’on se demande si leur rappel auprès de Dieu est-il lié à un coup du sort, fatalité ou coïncidence ? Les spéculations vont train depuis hier, date à laquelle la mort a frappé un des enfants de la belle cité de Djékanou. Et les messages de compassions ne font que se multiplier à l’endroit de la famille éplorée et du monde sportif et artistique.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *