Connect with us

Musique

Deversailles annonce un featuring avec DJ Léo

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Soumis à un rite spirituel de détection de vol d’argent, Deversailles a été traité de tous les noms d’oiseaux sur la toile. Des personnalités du showbiz, des artistes ont décidé d’apporter leur soutien au DJ accusé de vol.

Une vague de solidarité a commencé à se mettre en branle pour Deversailles. Vitale, le général Camille Makosso, Vétcho Lolas… ont donné de l’argent au DJ ou décidé de lui offrir gratuitement une chanson en studio.

Dans cet élan, le jeune DJ annonce une très bonne nouvelle à tous les mélomanes ivoiriens. C’est dans un tweet que Deversailles donne l’information. ‘’Le morceau de janvier est prêt, bientôt la sortie du clip, en featuring avec DJ Léo le cadeau du ciel. Freestyle toujours disponible’’, annonce-t-il. Le titre de ce single avec en featuring DJ Léo est baptisé ‘’C’est jamais moi’’.

Cependant, Vétcho Lolas et Camille Makosso vont lui offrir également une chanson. Ils avaient lancé comme cela chacun. ‘’Je t’offre mon studio pour un son. Je compose, j’arrange gratuitement, master gratuit, plus un clip méchant. Pour mon frère, je suis là au 09 78 16…’’, ‘’Versailles, ce n’est jamais toi jusqu’à Laskarass. En voulant l’humilier mondialement et détruire sa vie, Dieu l’élève, et c’est vous-les mêmes qui devenez ses ropéros. Petit, je suis au Bénin. Quand j’arrive, je te produis cadeau. Bébi Philip, je t’informe, c’est moi qui paye. 2021, tous ceux qui ont été humiliés seront dédommagés’’. C’est dire que beaucoup de surprises attendent Deversailles les jours à venir. En attendant, les mélomanes vont danser au son de la chanson ‘’C’est jamais moi’’, avec des pas de danses qui vont allusion au balai qui sert le cou.

Patrick Bouyé