Connect with us

Musique

Diamond Platnumz lève le voile sur l’origine de sa richesse : ‘’Il y a de l’argent dans la musique’’

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Le célèbre artiste chanteur compositeur tanzanien Diamond Platnumz fait partie des plus plus riches de sa génération. Il vient donc de satisfaire le désire de beaucoup de ses fans en révélant l’origine de sa fortune.

En effet, dans une récente interview avec Wasafi FM, Diamond Platnumz a révélé pour la première fois sa véritable source de revenu. Fait intéressant, la plupart des gens pensent que YouTube est ce qui rapporte le plus à Diamond. Il a peut-être été le premier artiste africain à atteindre 4 milliards de vues sur YouTube, mais ce n’est pas sa véritable source de revenu. «Il y a de l’argent dans la musique en streaming. Il existe de nombreuses plateformes, mais Apple Music est celle qui rapporte le plus», a-t-il déclaré.

Cela peut être un choc pour beaucoup de gens qui estiment toujours que ses concerts rapportent le plus. Cependant, lors du Covid-19, le chanteur a encore fait sortir de nouvelles chansons, tandis que ses homologues kényans se sont plaints du verrouillage. ‘’Ce n’est pas vrai. Permettez-moi de vous donner un exemple de mes vidéos, d’après mon estimation, si vous obtenez un million de vues, vous n’obtenez pas 1 million de Tsh (239 267 FCFA) ou 600 000 Tsh (143 560 FCFA). Cependant, quand il s’agit d’iTunes, un million de téléchargements rapporte environ 2,5 Tsh (598 168 FCFA)’’, a ajouté l’un des musiciens les plus titrés d’Afrique de l’Est.

‘’Je voudrais exhorter nos fans à diffuser de la musique et à télécharger sur iTunes parce que cela fait de nous des artistes. C’est le même modèle commercial que Drake utilise pour acheter des avions’’, a-t-il indiqué. Et justement en parlant de soutien des fans, ces derniers peuvent consulter sa nouvelle chanson ‘’Litawachoma’’, qui est actuellement un tube à succès. Voilà donc la vraie source de revenu de l’artiste de ‘’African Beauty’’.

Source : afriqueshowbiz.com  

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *