Connect with us

Musique

DJ Léo déclare : ‘’Deversailles m’a donné 500.000 francs pour chanter avec lui’’

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Deversailles, le disc jockey et artiste en herbe, avait annoncé à la suite de son buzz qu’il avait enregistré une chanson avec le célèbre chanteur coupé décalé, DJ Léo, l’homme des Feats qui cartonnent. On se souvient de son tube avec DJ Congolais…

Pour la collaboration avec le jeune homme à la crête jaune, DJ Léo, l’auteur de ‘’Collant-collé’’, a révélé sur le plateau de Peopl’Émik où il était l’invité ce mardi 19 Janvier que Devervailles lui a versé la somme de 500.000 francs représentant son cachet pour le Featuring qu’il lui a accordé.

Nous apprenons, de la bouche de DJ Léo, que ce fut toujours un rêve pour Deversailles de chanter avec lui. Alors dès qu’il en a eu la possibilité, il n’a pas hésité à se lancer dans la réalisation de ce projet qui lui a toujours tenu à cœur.

DJ Léo nous apprend par ailleurs que les 500.000 francs qu’il a reçus ont été puisés des différents dons perçus par Deversailles depuis le début de son buzz avec la femme au balai. Quel sacrifice ! Une preuve que ce jeune artiste tient à sa carrière et on n’attend plus que de voir ce qu’il a dans le ventre !

En même temps, on s’interroge sur tous ceux qui s’étaient signalés pour participer à son éclosion, notamment Le général Makosso qui avait déclaré qu’il assumerait les frais de production. Où en sont-ils ? Bon vent à Deversailles à qui nous souhaitons une carrière à la hauteur de celle d’Arafat. Qui sait, c’est peut-être lui la relève du coupé décalé ?

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *