Connect with us

SHOWBIZ

DJ TV3, le frère d’Arafat appelle au secours

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Le frère ainé de DJ Arafat, appel à l’aide. Dans une publication sur son profil Facebook, DJ TV3 adresse un message important à son défunt frère. Dans son texte il appelle à l’aide, et demande au Daïshikan de lui venir en aide depuis sa position.

L’un des artistes réputés dans la sphère de la musique coupé-décalé, DJ TV3, est en retrait depuis plusieurs années maintenant. Le chanteur raréfie ses sorties de single. Depuis le décès de DJ Arafat, TV3 n’a livré aucune actualité musicale. Alors qu’il s’apprête pour son grand retour avec une nouvelle sortie, il appelle à l’aide depuis la position de son frère DJ Arafat.

Sur Facebook, il a posté une photo de Dj Arafat avec un message, dans lequel il annonçait la venue très prochaine d’un nouveau single, et demande une sorte d’intercession en sa faveur à son frère décédé. ‘’J’ai plus que besoin de ta présence en esprit !!! Je te sais présent à chaque fois que je t’appelle…. Rendez-vous ce 20 octobre à 18h30 GMT pour notre nouveau bébé… Mes déterminés… donnons de la force en boostant via le lien’’, a écris TV3.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *