Connect with us

Musique

Djeasha Djuna , la sœur de Gims et Dadju se lance dans la musique

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

La musique est une histoire de famille chez les Djuna. Après le père, Djuna Djanana et les deux fils, Gims et Dadju, c’est autour de la sœur de ces derniers de faire ses débuts dans la chanson.

Préparez vos oreilles, un nouveau talent est dans la place. Alors que Gims et Dadju n’ont plus rien à prouver musicalement parlant, leur frangine, Djeasha Djuna, elle aussi fille du musicien congolais Djuna Djanana, vient de faire l’annonce de ses débuts dans la musique.

En effet, sur YouTube, la go a mis en ligne une vidéo en guise de présentation dans laquelle elle explique en quelques minutes son parcours, sans préciser son âge, mais en donnant les raisons de ce début de carrière très tardif.

Elle a ainsi précisé qu’elle avait d’abord souhaité fonder une famille avant de franchir le cap. Dans son niveau clip intitulé ‘’Pour la vie’’ lâché le 14 février dernier, les mélomanes ont pu se délecter de sa voix suave et de sa fibre artistique qu’elle partage visiblement avec le reste de sa famille. On souhaite à Djeasha Djuna une carrière aussi belle et fructueuse que celle de ses frères Gims et Dadju.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *