Connect with us

SHOWBIZ

Elown de Kiff No Beat met en garde plusieurs artistes

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

C’est la nouvelle année et le monde musical reste fidèle à ses principes. Entre clashs perpétuels et piques ou attaques à découvert, la sphère se voudra certainement plus mouvementée que les années précédentes.

Tenez-vous bien, Elown ne compte pas rester en marge de cette tumultueuse bataille bien évidement portée par une bonne cause. Alors qu’il s’emploie activement à la portée de sa carrière solo, le rappeur ne tari pas de publications sur ces réseaux, bien souvent agréablement perçus, mais par moment dépréciés par ses followers. Il y a quelques heures encore, le rappeur a de nouveau réveillé les ferveurs via une publication sur son profil Facebook.

Elown a en effet relayé la capture d’un tweet. Un message à la fois moralisateur et avertissant que les fans n’ont pas manqué de commenter avec des réactions positives ou négatives relativement à leurs appréhensions. Serait-ce un message à l’endroit d’un seul ou d’un groupe d’artistes? on s’interroge bien, quant on peut lire aisément sur le message qu’il s’agit d’une sorte de mise en garde.

Cela n’est pas tellement surprenant connaissant les réalités du rap ivoire. En tout cas le message aura été lancé à qui devrait l’entendre à croire les réponses d’Elown dans les différents commentaires. Récemment sur les terres béninoises pour un spectacle de fin d’année, le rappeur est plus que jamais une pépite dans le monde dans le musique ivoirienne voir africaine.