Publié il y a
Il y a 2 moison
par
PATRICK BOUYELe mouvement Espoir Siandou Fofana n’a pas dérogé à la tradition pour la fête de Noël. Le président Kamara El Hadji Gaoussou alias KGEL et son équipe ont donné du sourire à de nombreux enfants de la commune de Port-Bouët. C’était le samedi 26 décembre dernier, un jour après la célébration de la fête de Noël au siège local du RHDP.
Une très bonne ambiance a régné au cours de cette belle cérémonie parrainée par un fils de Port-Bouët et opérateur économique, Alexandre N’Guattia. Ce dernier a bien voulu contribuer à sa manière à apporter de la joie à de nombreux enfants qui n’ont eu droit à un jouet lors de la fête de Noël. ‘’Apporter du sourire aux enfants, c’est le plus grand bien qu’on peut leur faire. C’est pour cela de manière spontanée, j’ai décidé d’associer mon image à cette fête’’, dit-il.
Le parrain a ajouté également être disponible l’année prochaine pour toujours apporter du bonheur s’il s’agit des enfants. Visiblement heureux de la présence de l’opérateur économique, le président de la structure Espoir Siandou Fofana, KGEL, l’a remercié pour sa contribution. ‘’Je dis merci au parrain qui n’a pas lésiné sur les moyens pour que cet arbre de Noël soit effectif’’, souligne-t-il.
A cette occasion, le Père Noël a distribué environ 214 jouets aux enfants présents. Qui étaient tellement heureux qu’ils ont dansé et chanté avec quelques artistes locaux. Vive la Noël 2021 avec la structure Espoir Siandou Fofana !
Patrick Bouyé
Une femme rapporte les chiens kidnappés de Lady Gaga : Va-t-elle toucher le pactole ?
Divorce de Kim kardashian et Kanye West : l’incroyable geste du rappeur qui confirme tout
Bouassa et ses sublimes œuvres en carton
Yannick Noah en guerre avec son ex-femme Isabelle Camus? Une story Instagram qui révèle tout
Josey fait une promesse : ‘’Mon concert aura lieu cette année, je vous prépare du lourd’’
Yodé et Siro explique pourquoi ils n’ont pas payé les 10 millions d’amende