Connect with us

PEOPLE

Eudoxie Yao sur Life TV : ‘’Grand P et moi ce n’est pas du buzz. La dot aura lieu dès la semaine prochaine’’

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Les deux tourtereaux, Eudoxie Yao et Grand P étaient les invités de Willy Dumbo ce lundi 31 août, sur le coup de 12 heures. L’occasion pour Doxy Rover d’annoncer une nouvelle au public.

Eh bien, celui qui a le bonheur de bénéficier gratuitement des malaxations d’Eudo Rover est bien l’artiste Grand P, qui a affirmé aujourd’hui sur le plateau de Life TV avec un fin sourire : ‘’Eudoxie Yao me masse bien’’.

Contrairement à ce que croient certains sceptiques, l’histoire d’amour entre Eudo Rover et Grand P n’est pas du buzz. C’est du moins ce qu’a déclaré fermement la Vénus Hottentote de Babi en s’exprimant de la sorte : ‘’Grand P et moi, ce n’est pas du buzz. Nous nous aimons réellement et sincèrement. Il a la main sur le cœur et est très reconnaissant. Ça fait un an que nous sommes ensemble. J’aimerais profiter de votre antenne pour vous annoncer que notre cérémonie de dot aura lieu dès la semaine prochaine’’.

Le manager de Grand P, lui aussi présent sur le plateau télé, s’est constitué en l’avocat de son artiste face aux accusations portées sur ce dernier relativement à ses nombreuses fréquentations féminines qui ont même fait fuiter des photos incriminantes. Il a laissé entendre ceci : ‘’Grand P est un homme à femmes, c’est naturel en tant qu’artiste, mais sa véritable femme, son seul Amour, c’est Eudoxie Yao et ça c’est indéniable. Vous verrez la dot de vos propres yeux’’.

La Côte d’Ivoire et la Guinée, deux pays frères depuis des lustres, ont de quoi à renforcer leurs liens fraternels avec la belle histoire d’amour entre Eudo et Kaba Moussa alias Grand P, même si certains pensent toujours qu’il s’agit d’une histoire de buzz.

Source : afriqueshowbiz.com

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *