Connect with us

SHOWBIZ

Flora Zalo : Une femme du showbiz à la tête d’une Web TV

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Son nom rime avec le milieu du showbiz en France. Depuis des années au bord de la Seine, elle est beaucoup active  dans les activités culturelles africaines dont elle est originaire. Quand bien même qu’elle soit née dans la ville de Reims, elle n’a pas oublié ses origines. Il s’agit de Maryse Floriane Zalo alias Flora Zalo.

Cette jeune ivoirienne qui depuis 2008 a fait son entrée dans le cercle des artistes, en a aidé beaucoup. Par exemple ses grands services auprès de Yabongo Lova, Atito Kpata, DJ Matrix, DJ Big Jo, Magadindin, Josy la congolaise et Diana Stone. Elle a également collaboré avec des rompus du showbiz ivoirien à Paris et en Côte d’Ivoire. Parmi eux, il y a Sylva Djédjé, Aimé Zébié et Yves Armand Debordeaux.

Par ailleurs, en plus d’être cheffe d’entreprise depuis 2017 avec un salon de coiffure et d’esthétique, Flora s’est lancée depuis 2 ans dans l’organisation de spectacles à Besançon dans la région de la Franche Comté Bourgogne. Elle a réussi avec maestria à produire sur scène Magadindin, Louiso Mercenaires, Prince Patrice (Camerounais), Zagabambo, DJ Big Jo, Vitale, Smifa Diarra, Kent le miraculé (Tchadien), Debordo Leekunfa, le zouglouman Lunic…

Comme l’appétit vient en mangeant, la promotrice d’événements a ajouté à son arc sa propre structure de production, communication et de promotions d’artistes dénommée ‘’SUFcom’’. Avec à la clé une Web TV uniquement réservée pour la promotion des artistes africains.  D’ailleurs, c’est à travers cette télévision en ligne qu’elle présente une émission devenue culte dénommée ‘’On se dit tout’’. Qui est une lucarne qui permet aux internautes de savoir un peu plus sur la vie privée, la carrière, les projets et la promotion des artistes chanteurs.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *