Connect with us

SHOWBIZ

Grand P le mari d’Eudoxie Yao activement à la recherche de Fally Ipupa : voici la raison

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Dans une courte vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, le célèbre artiste et chanteur guinéen connu sous le nom de Grand P souhaite ardemment rencontrer le congolais Fally Ipupa.

En effet, sans pour autant entrer dans les détails, le mari de la bimbo Ivoirienne Eudoxie Yao se présente et dit être à la recherche de l’artiste congolais Fally Ipupa. ‘’C’est moi Grand P, message à Fally Ipupa. Tu es où ? Viens et je veux te voir’’, déclare-t-il dans une courte vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, Grand P s’est fait connaître du public au cours d’un spectacle organisé par son idole Kerfalla Kanté au Palais du peuple de Conakry, capitale de la République de Guinée. Il a très récemment défrayé la chronique en Côte d’Ivoire, après avoir annoncé ses fiançailles avec l’artiste ivoirienne Eudoxie Yao, qu’il a présenté à sa famille.

Pour l’heure, il faut noter que Dicap la merveille, Fally Ipupa n’a pas encore répondu à ce message de Grand P, et aucun de ses proches ne lui a non plus donné une suite. On attend donc de voir la réaction de Fally. Même si pour le moment la principale raison de ce geste de Grand P n’est pas encore connue, beaucoup pensent que c’est à propos de l’artiste malien Sidiki Diabaté qui est en prison depuis plus d’un mois. Ayant appris qu’il est gravement malade, Grand P lui a rendu une visite ce lundi.

Source : afriqueshowbiz.com