Connect with us

SOCIETE

Ivoire célèbre avec faste ses 5 ans d’existence

Publié il y a

on

Temps de lecture : 3 minutes

Cela fait exactement 5 ans que la Brasserie Ivoire (Brassivoire), a conquis le palet de milliers d’ivoiriens avec sa marque de boisson Ivoire. Il était important pour les responsables de la brasserie avec à sa tête le directeur général, Laurent Théodore de marquer d’une pierre blanche la célébration du 5ème anniversaire de la marque Ivoire.

Ainsi, pour célébrer cet événement, la direction de Brassivoire a invité de nombreuses personnalités le jeudi 18 novembre à son siège et usine de production sur l’autoroute du Nord à PK 24 dans la commune d’Anyama. Aux nombres des ces autorités, il y avait le représentant du Maire d’Anyama, Amidou Sylla, la chefferie traditionnelle d’Anyama, le sous-préfet d’Anyama, des Ambassadeurs, le représentant du Ministre du commerce et de l’industrie, Souleymane Diarrassouba, etc.

Après la libation par la chefferie d’Anyama, le représentant du Maire d’Anyama dans son adresse, s’est félicité de l’installation de l’usine de Brassivoire dans la commune d’Anyama. ‘’L’installation de l’usine de l’usine de Brassivoire donne un plus à la commune d’Anyama’’, se réjouit-il.

Quant au directeur général de Brassivoire, Laurent Théodore, la société s’est imposée avec sa marque Ivoire à un laps de temps auprès de nombreux consommateurs ivoiriens. Il n’a pas manqué également de noter que Brassivoire est une société citoyenne qui accompagne la culture en Côte d’Ivoire à travers des événements culturels et s’investit aussi dans le social. ‘’L’anniversaire d’ivoire témoigne de l’innovation et du dynamisme de Brassivoire, de son excellence industrielle et de son engagement social et économique en Côte d’Ivoire. Je suis fier de pouvoir célébrer ces 5 ans d’existence d’Ivoire, autant d’années de satisfaction des consommateurs conquis par sa qualité et son originalité et son incarnation de l’enjaillement dans le marché ivoirien’’, dit-il.

Par ailleurs, les autorités consulaires, coutumières, administratives ont eu une visite guidée par le directeur général de l’usine de Brassivoire bâtit sur une superficie de 12 ha avec une unité de production de 4000 bouteilles/heure et d’un effectif de 260 employés fixes. Chose qu’a salué le représentant du Ministre du commerce et de l’industrie, Souleymane Diarrassouba. Selon lui, Brassivoire a contribué a donné une plus value à l’économie ivoirienne.

Cependant, la célébration du 5ème anniversaire de Brassivoire et de sa marque Ivoire, a permis d’honorer les meilleurs distributeurs et de découvrir la nouvelle étiquette étoilée marquée du sceau des 5 ans d’Ivoire. Et par la même occasion d’écouter en exclusivité la nouvelle chanson d’anniversaire réalisée par les Ambassadeurs de la boisson, Yodé et Siro, intitulé ‘’Enjaillement à l’ivoirienne’’. Qui en plus, ont donné un mini-concert à la fin de la cérémonie aux nombreux invités qui ont effectué le déplacement au siège de Brassivoire.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *