Connect with us

PEOPLE

Josey accusée d’avoir volé un projet

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Accusée d’avoir volé un projet d’événements, la chanteuse ivoirienne Josey, toute fâché, est très rapidement montée au créneau pour démentir cette information et dire sa part de vérité.

Dans la soirée du jeudi 08 octobre 2020, après son émouvant témoignage sur les difficultés qu’elle a rencontrées en 2019, la belle chanteuse ivoirienne, Josey Priscille, est une fois encore montée au créneau. Cette fois ci, c’est pour apporter des précisions sur une affaire vol de projet. En effet, Josey a affirmé avoir été accusée par une dame d’avoir volé un projet relativement à un événement qui devrait normalement se tenir, ce samedi 10 octobre 2020.

La célèbre artiste ivoirienne, venant de publié une vidéo dans laquelle elle confirmait sa présence à cet événement, a donc tenu à dire sa part de vérité. ‘’J’ai été contacté pour un événement prévu pour le 10 octobre. Mon manager est allé rencontrer les organisateurs, ils sont tombés d’accord sur certains principes, ils ont encaissé un acompte du cachet. Et je devais faire une vidéo pour confirmer ma présence, et la publier sur ma page. Chose que j’ai faite. Mais, cet après-midi, mon manager m’avertit que l’événement du 10 octobre est annulé… Et après, on m’envoie le lien d’une vidéo où il y a une dame qui dit que j’ai volé son projet’’, a rendu explicite l’auteure du titre ‘’On fait rien avec ça’’, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

Avant d’ajouter : ‘’Qu’elle sache que j’ai été contactée par les organisateurs d’un spectacle qui avaient besoin d’un artiste. Je n’étais pas à leur réunion, je ne sais pas pourquoi ils ont reporté. Moi, je venais juste pour chanter parce que c’est ça mon travail… Je souhaiterais qu’elle arrête de m’insulter. Qu’elle règle ce problème avec les organisateurs’’.

L’ex-copine de Serey Dié est même revenue à la charge via un autre message posté sur sa page. Mais cette-fois-ci, pour cracher ses vérités à la plaignante. ‘’Même ce que je devais dire ce jour pour annoncer ma présence m’a été envoyé par les organisateurs via mon manager. Donc, qu’on se lève pour crier en vidéo que je me promène partout pour faire la promotion de cet événement… Je suis un peu perdue. En quoi le fait qu’on vous ai volé un projet m’implique dans le vol ou fait de moi un receleur ?’’, a-t-elle interrogé.

Puis de poursuivre: ‘’Je ne sais même pas qui sont les organisateurs. Il était du rôle de mon manager de les rencontrer, vu qu’ils étaient tombés d’accord…On a juste rempli nos parts de contrat. Vous pensez être la seule à être fâchée ? Mais, nous aussi, avons annulé et perdu des dates pour cet événement. Vous pensez que c’est un jeu ?… Vous vous en foutez. Vous préférez que je vous aide à dénoncer des personnes avec qui vous avez des problèmes ?’’, s’est insurgée Josey.

Source : afriqueshowbiz.com

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *