Connect with us

SHOWBIZ

Josey fait une promesse : ‘’Mon concert aura lieu cette année, je vous prépare du lourd’’

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Josey est une perle de la musique ivoirienne. Elle fait partie des rares chanteuses à voix en Côte d’Ivoire. Très en vogue, et beaucoup critiquée actuellement, elle incarne l’espoir de la musique ivoirienne.

Hier invitée à l’émission “Génération 2.0” de la radio Trace Côte d’Ivoire, Josey répond aux questions pertinentes des animatrices. ‘’Ma stratégie est que dès que les ivoiriens veulent m’oublier un peu, je frappe avec une nouvelle chanson.

Pour ceux qui critiquent mes chansons à chaque sortie, je dirai : ils n’ont qu’à quitter là, ils aiment trop ça. Ils se plaignent, mais ils écoutent. Moi je suis surprise de voir que le clip de “Sorry” à dépassé les 2 millions de vue en un laps de temps.

Les critiques concernant ma famille, ma vie amoureuse, me troublaient avant, mais aujourd’hui cela a contribué à me rendre forte. Généralement, ce sont des personnes qui racontent des choses sur la toile, mais qui n’ont pas le courage de me le dire en face quand ils me rencontrent. Je trouve que c’est un peu lâche.

Sinon il y a des critiques constructives qu’ils font, comme celui de mon poids, dont j’étais consciente du danger, car je subissais déjà les frais. J’avais des douleurs au dos, aux genoux, j’avais des difficultés à me vêtir. Je me suis donc mise au sport.

Pour mon album, j’ai fini de poser mes voix déjà, le reste dépend de Tamsir, mon arrangeur. Il y aura au moins 15 ou 16 titres, avec de vrais featurings. Ce sera un cocktail de plusieurs styles musicaux. Vous serez vraiment servis.

Les ivoiriens m’attendent, mais qu’ils dorment tranquille, mon concert aura lieu cette année. Restez à l’écoute, on vous prépare du lourd’’. On remarque que notre star, Josey s’est vraiment lâchée. Elle a dit ce qu’elle pense sans faux-fuyant, et a répondu aux préoccupations des mélomanes.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *