Connect with us

PEOPLE

Kanye West veut récupérer Kim Kardashian : « J’ai fait des erreurs »

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Ye (anciennement Kanye West) a la ferme intention de se réconcilier avec Kim Kardashian et mettre fin à leur procédure de divorce ! Pour ce faire, il compte sur un coup de pouce divin. L’artiste s’est exprimé lors d’une distribution de nourriture avant Thanksgiving.

Après des mois de rumeurs et de tractations, l’annonce de la demande de divorce de Kim Kardashian a eu l’effet d’un séisme. Son mari (dont elle est pour l’heure uniquement séparée) Kanye West est convaincu qu’ils se réconcilieront. L’artiste compte sur un coup de pouce divin pour revenir auprès de sa famille.

Ce week-end, les Américains célèbrent Thanksgiving ! Kanye West (désormais légalement appelé Ye) a participé, mercredi 24 novembre 2021, à une distribution de dindes à la Los Angeles Mission, un refuge pour sans-abris situé dans le quartier de Skid Row. Ye s’est exprimé pendant cette distribution et a évoqué sa situation maritale et sa famille. « L’histoire que Dieu veut est que vous puissiez voir que tout peut être racheté. J’ai fait des erreurs. J’ai fait des choses publiquement inacceptables en tant que mari, mais je suis là pour changer l’histoire’’, a déclaré Ye. Je suis le prêtre de ma maison. Je dois être près de mes enfants autant que possible. Donc quand je ne suis pas à la maison, j’en ai une autre juste à côté ! »

Bien que Kim Kardashian ait officiellement demandé le divorce le 19 février dernier, cette séparation s’éternise. Kanye souhaite à tout prix rester marié à la star de télé-réalité et l’appelle encore « mon épouse ». Il fréquenterait pourtant d’autres femmes ; après un court flirt avec le top model Irina Shayk, Ye fréquenterait désormais une jeune et belle influenceuse connue sous le nom de Vinetria.

De son côté, Kim Kardashian semble avoir tourné la page. Devenue la célibataire la plus convoitée de la planète après sa demande de divorce, elle aurait craqué pour le comédien Pete Davidson. Ils se seraient rapprochés après la participation de Kim à l’émission Saturday Night Live, le 30 octobre dernier. Le couple présumé enchaîne les sorties à deux et paradent main dans la main. Pete Davidson possède même un suçon dans le cou, signe de l’affection qu’ils portent l’un envers l’autre.

L’histoire d’amour de Kim Kardashian et Kanye West avait commencé en 2012. Ye avait demandé Kim en mariage le 20 octobre 2013, quelques mois après la naissance de leur fille aînée, North (8 ans). Kim et Kanye s’étaient ensuite mariés le 24 mai 2014 à Florence, en Italie.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *