Connect with us

PEOPLE

Kim Kardashian évoque son divorce avec Kanye West sur Instagram

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Sur Instagram, Kim Kardashian a pris la parole au sujet de son divorce avec Kanye West. Clap de fin pour le couple formé par Kim Kardashian et Kanye West. Le couple puissant d’Hollywood divorce après plus de sept ans de mariage.

Le vendredi 19 février dernier, le divorce entre le couple star a été officiellement prononcé. Hier, la jolie brune a fait allusion à son divorce avec le chanteur sur son compte Instagram. En effet, alors que la maman de Psalm se baladait en voiture dans Palm Springs, la chanson Drivers License de Olivia Rodrigo était jouée. Et s’il y a bien un détail qui n’a pas échappé aux internautes, ce sont les paroles de la chanson.

On pouvait entendre ceci: ‘’Toutes mes amies en ont marre d’entendre à quel point tu me manques. Personne ne te connaîtra comme je t’ai connu. Je n’ai jamais ressenti ça pour personne et je ne peux pas imaginer comment tu peux aller bien maintenant que je suis partie’’.

La musique a-t-elle été choisie par hasard, ou au contraire, fait-elle allusion au divorce de Kim Kardashian et Kanye West. La jeune femme a-t-elle choisi la chanson en conséquence ? Aucun moyen de le savoir, malheureusement. Depuis l’annonce du divorce de Kim Kardashian et Kanye West, le couple n’a plus jamais été vu ensemble. Même si Kim porte toujours son alliance, il se murmure qu’elle n’adresserait plus la parole au rappeur. Selon les informations du média TMZ, le couple se serait «séparé à l’amiable après près de sept ans de mariage». Ils auraient décidé de demander la garde partagée de leurs quatre enfants.

Une source proche a confié ceci. ‘’Ils ne sont plus sur la même longueur d’ondes quant au futur de leur famille et Kim est en paix avec cela’’. Kim Kardashian aurait décidé de passer les fêtes de fin d’année sans son mari. Les internautes ont ainsi remarqué que l’influenceuse avait passé Noël avec sa famille, ses enfants. Son mari manquait à la table. ‘’Kanye est anxieux et très triste. Il se rend également compte de tout ce qu’il perd en perdant Kim’’, a confié une autre source à TMZ. Après plus de dix ans de vie à deux, le couple influent de Los Angeles va donc se séparer.

Une source a confié à la presse américaine que c’est Kim Kardashian qui aurait demandé le divorce. ‘’C’était quand même émouvant pour Kim de demander le divorce’’, apprend-on. La jeune femme semble donc déterminée à vivre sa vie seule, avec ses enfants. Aux dernières nouvelles la sœur de Kourtney et Khloé Kardashian fricoterait avec un journaliste de la CNN. Une rumeur qu’elle n’a pas confirmée.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *