Connect with us

Musique

‘’La décision’’ de chantre Osée à travers un concert-dédicace

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Ils sont de plus en plus nombreux des artistes Zouglou convertis à Dieu à pratiquer le Zouglou-Gospel. Et celui qui a ouvert la voie n’est autre que Richard Krémé et cette musique lui réussit bien. Aujourd’hui, un autre artiste veut se faire aussi une place dans le Zouglou-Gospel et être également apprécié par les chrétiens avec son style musical. Lui, c’est Osée Agnu Niamké alias chantre Osée. Rongé par une maladie en 2014 dont on n’arrivait pas à le guérir, le jeune Osée s’est décidé à se tourner vers le tout puissant, Jésus Christ. Celui-ci le guérit totalement et depuis, il a décidé de le servir autrement après son baptême en 2015.

Raison pour laquelle, il vient de sortir un album de 6 titres dont deux remix à la gloire de l’Eternel baptisé ‘’La décision’’ et arrangé par Laurent pianiste. Mais pour la sortie officielle de cette nouvelle production, chantre Osée a voulu bien faire les choses en organisant un concert-dédicace le vendredi 27 août prochain à l’espace Maison blanche de Koumassi à partir de 14h. Accompagné de son staff, le chanteur chrétien a donné l’information au cours d’une conférence de presse le mardi 10 août dans la salle socio-culturelle de la mairie de Koumassi.

En outre, ce concert-dédicace sera spécial dans la mesure où des dons en vivres et non-vivres vont suivre et seront distribué aux enfants orphelins de père et de mère du Foyer Marie-Dominique de Koumassi-Remblais. Durant environ deux heures d’horloge, le jeune chanteur chrétien va porter l’évangile à travers ses chansons Zouglou-Gospel saupoudrées de musique Naija et High-life avec ses 10 musiciens gonflés à bloc. ‘’Je suis prêt pour le concert-dédicace’’, rassure tous ceux qui vont le déplacement de l’espace Maison blanche.

Cependant, chantre Osée ne sera pas ce jour-là. Il y aura la participation de d’autres chantre à ce concert-dédicace. On aura Richard Krémé qui en est le parrain artistique du spectacle, Marie Ello et bien d’autres.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *