Connect with us

PEOPLE

La mère de DJ Arafat rabâche des souvenirs douloureux de son fils après le PRIMUD

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Dimanche 11 octobre 2020, a eu lieu la 5ème édition du Prix international des musiques urbaines et du coupé-décalé (Primud). Une soirée à laquelle était invité Tina Glamour. La «Spenja» brillait ainsi par sa présence et son intervention remarquable.

Les organisateurs de la soirée offraient des distinctions à plusieurs personnalités, exceptées celles prévues pour chaque catégorie. Parmi donc les personnalités lauréates, Tina Glamour la mère de feu DJ Arafat, recevait une distinction pour son engagement dans le Showbiz.

Après avoir reçu son trophée, la chanteuse a demandé à l’assemblée une minute de silence en la mémoire de son fils Dj Arafat. Après quoi elle a dédié le trophée à son «bebeyou» comme elle l’appelle affectueusement et à tous ses petits-fils notamment Raphna Houan, la dernière-née de DJ Arafat. ‘’J’aurais aimé que mon fils soit là’’, a-t-elle lâché avec mélancolie et fierté également.

Sur son profil Facebook elle remerciait ses fans pour tout le soutient avec des photos d’elle à la soirée des Primud. Seulement l’évènement a éveillé des souvenirs douloureux chez la maman d’Ange Didier, quand on sait qu’il était le premier artiste à recevoir pour la toute première fois le Primud d’or en 2015. Ce matin encore elle faisait un post dans lequel on peut lire la tristesse de n’avoir pas été accompagnée par son fil à la prestigieuse soirée des Primud.

Source : afriqueshowbiz.com