Connect with us

PEOPLE

La toile s’enflamme suite aux révélations d’Eudoxie Yao sur les secrets de sa réussite

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

La star ivoirienne Eudoxie Yao a une popularité remarquable en Côte d’Ivoire et même au delà des frontières. Ces derniers temps, elle fait de nombreuses révélations qui font beaucoup parler d’elle sur la toile.

En effet, Eudoxie Yao, une femme avec un postérieur mesurant 152 cm, affirme que son corps sinueux (très enveloppant) est du à ses gènes et non à la chirurgie plastique. La go bobaraba a l’habitude de faire tourner les têtes grâce à sa silhouette extrême, mais insiste sur le fait que son allure «ultra sexy» n’est pas le résultat de plusieurs visites chez des plasticiens.

La sociétaire de la «Pawa Gang» a vu sa côte accroître au fil du temps et au fil des clichés qu’elle exposait sur son compte officiel Facebook. La star People ivoirienne aux rondeurs, Eudoxie Yao, s’est fendue d’une nouvelle déclaration qui enflamme actuellement les réseaux sociaux.

Accusée d’avoir envoûté l’artiste guinéen Grand P, la star ivoirienne des réseaux sociaux, Eudoxie Yao, a dit ses vérités dans une vidéo publiée sur sa page facebook. Eudoxie Yao: «Moi, mon zamou (fétiche), c’est Dieu et mon physique !» Voilà encore une nouvelle déclaration qui donne du grain à moudre aux internautes sur la toile.

Source : doingbuzz.com

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *