Connect with us

Musique

Lass Pr aux cotés de Bilé Didier

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Il est un fils et cadre de la région du Poro. Dans la ville de Korhogo, la population l’appelle affectueusement Lass PR. Il est le conseiller technique du Président de la République Alassane Ouattara. Lui, c’est Lacina Ouattara. Le technocrate qu’il est, est un vrai mordu du Zouglou.

Sans rechigner, il a accepté volontiers d’être le parrain de l’acte 3 des 30 ans de vie Zougloutik de Bilé Didier à Korhogo. Et le week-end dernier à l’espace Obali’s, Lass PR  était bien présent et aux premières loges pour participer à la grande messe du Zouglou avec l’ex-lead-vocal du groupe les Parents du campus.

Le conseiller technique du Président de la République, s’est fondu dans la masse pour libérer en Zouglou avec le public. Même son protocole ne pouvait rien y faire. Le show était chaud avec les premières notes musicales livrées par Bilé Didier sur le podium. Lass PR est également resté jusqu’à la fin du spectacle. Heureux d’avoir pris part à la célébration des 30 ans de carrière de Bilé Didier, le cadre de Korhogo n’a pas manqué de remercier l’artiste Zouglou. ‘’Merci à Didier d’avoir pensé à Korhogo. Je suis fier que cette fête soit organisée dans la région du Poro. Parce que la jeunesse aime le Zouglou’’, dit-il.

En outre, Lass PR a-t-il associé son image, parce qu’il aime la jeunesse et qu’il aime animer la ville de Korhogo. ‘’Ce n’est pas pour un quelconque intérêt que j’anime la ville’’, ajoute-t-il. Avant de continuer : ‘’Bilé Didier est un ami et c’est grâce un collaborateur que j’ai fait sa connaissance. C’est un artiste qui aime ce qu’il fait’’. Après le spectacle anniversaire à l’espace Obali’s, Lass PR  et ses hôtes se sont retrouvés dans sa discothèque pour continuer la fête des 30 ans de carrière de Bilé Didier.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *