Connect with us

Musique

Le chanteur de l’hymne ‘’Never Walk alone’’ de Liverpool, Marsden, décède à 78 ans

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Liverpool a rendu hommage à Gerry Marsden dimanche après la mort du chanteur, qui a popularisé l’hymne du club ‘’Vous ne marcherez jamais seul’’, à 78 ans.

Né à Liverpool, Marsden a eu un succès des années 1960 avec sa reprise de la chanson de Rogers et Hammerstein ‘’Vous ne marcherez jamais seul’’, qui figurait à l’origine dans leur comédie musicale Carousel. La version de la chanson de Gerry And The Pacemakers a été adoptée par les fans de Liverpool et est devenue l’un des hymnes de football les plus célèbres au monde.

Il est encore régulièrement chanté par les supporters de Liverpool avant et pendant les matches. Marsden a réenregistré la piste en avril 2020 en hommage au National Health Service britannique pendant la pandémie de coronavirus. Il a également écrit le hit des années 1960 «Ferry Cross the Mersey» à une époque où les Beatles avaient fait de la ville la plus importante de la musique pop de Liverpool. ‘’C’est avec une telle tristesse que nous apprenons le décès de Gerry Marsden’’, a déclaré Liverpool sur son compte Twitter. ‘’Les paroles de Gerry vivront éternellement avec nous. Tu ne marcheras jamais seul’’. L’ami de Marsden, le diffuseur Pete Price, a annoncé le décès lorsqu’il a écrit sur Instagram: ‘’C’est le cœur très lourd après avoir parlé à la famille que je dois vous dire le légendaire Gerry Marsden MBE, après une courte maladie qui était une infection dans son cœur, est malheureusement décédé. J’envoie tout l’amour du monde à Pauline et à sa famille. Tu ne marcheras jamais seul’’.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *