Connect with us

Musique

Le concert gratuit de Fally Ipupa au Benin annulé

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Le concert gratuit programmé de la star de la musique congolaise Fally Ipupa au Palais des Congrès le dimanche 6 février prochain a été annulé ce lundi 1er février par l’agence nationale des événements culturels, sportifs et officiels de l’Etat.

Comme annoncé au peuple béninois le dimanche 6 février prochain, il ne pourra plus offrir un énorme spectacle gratuit. Fally Ipupa n’aura qu’à se concentrer sur l’unique concert sélectionné, le concert du Novotel à Cotonou. Un concert largement réservé aux VIP, selon le communiqué de l’agence nationale des événements culturels, sportifs et des événements officiels du gouvernement.

‘’Compte tenu de la recrudescence des cas de covid-19 ces derniers jours, le concert gratuit prévu par l’artiste Fally Ipupa au Palais des Congrès a été annulé’’, a indiqué l’agence gouvernementale. De plus, l’artiste pourra se produire devant un public de haut niveau. ‘’Seul le concert VVIP a été repris et reporté le samedi 6 février 2021 à 20h00 au NOVOTEL de Cotonou. Deuxièmement, sous le label Allsafe du groupe Accor, les mouvements de barrière seront strictement respectés’’, déclare ANECSMO.