Connect with us

Musique

Le nouveau single des Toofan avec Fally a fuité

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Le groupe togolais, Toofan est très attendu par les nombreux mélomanes. Tellement impatients de revoir Barabas et Masta Just, que les fans ont fait sortir avant la date prévue le nouveau single du groupe intitulé ‘’Ye Mama’’, avec El Professor congolais, Fally Ipupa. Cette sortie officieuse depuis hier mardi 29 septembre sur les différents réseaux sociaux a crée un véritable buzz.

Par ailleurs les deux chouchous de la musique togolaise avec Dicap la merveille, ont prévu larguer la nouvelle chanson d’ici le vendredi 09 octobre prochain. Les mélomanes devront patienter un tout petit peu pour ‘’déguster’’ à satiété cette galette musicale qui est déjà appréciée. Pour les plus chanceux, l’oeuvre tourne actuellement en boucle sur les radios africaines.  »Cela crée déjà une adhésion massive auprès du public. Vu que c’est deux grosses têtes de la musique africaine qui sont en collaboration », fait savoir Gabin Bao, membre du staff Afrique de Toofan.

Mais bien avant, le clip-vidéo de ‘’Ye Mama’’, est en préparation incessamment pour le bonheur des fans. En plus, pour permettre d’offrir des nouveaux pas de danses qui vont accompagner le son, un challenge est déjà lancé sur la plateforme ‘’Triller ‘’ pour permettre à Barabas et Masta Just de choisir les meilleurs. Les mélomanes, dépêchez-vous vite pour être parmi les gagnants de ce challenge.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *