Connect with us

Musique

Le nouveau single Toofan-Fally Ipupa cartonne déjà

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

La collaboration entre le groupe togolais, Toofan et le chanteur congolais, Fally Ipupa créée des émules actuellement. Le single qui unit les deux stars africaines baptisé ‘’Yé Mama’’, n’est pas encore sur le marché du disque que cela crée déjà une frénésie auprès des nombreux mélomanes africains. Puisque la chanson a fuité depuis avant-hier.

Les radios africaines francophones se mises dans la danse. Depuis quelques heures, la chanson tourne en boucle sur plusieurs chaînes de radios africaines francophones. Notamment à Abidjan, Sénégal, Cameroun, Togo et Burkina Faso. Cette chanson créée déjà une adhésion massive auprès du public. Vu que c’est deux grosses têtes de la musique africaine qui ont décidé de faire une collaboration.

En outre, c’est dire que le public est trop pressé de recevoir avant la sortie officielle du single de Toofan en featuring avec Fally Ipupa, le vendredi 9 octobre prochain sur toutes les plateformes de téléchargement légal et du support physique. Lorsque cette chanson sera publiée, les artistes seront sollicités de partout. En attendant, le challenge ‘’Yé Mama’’, est lancé sur la plateforme ‘’Triller’’, pour adopter les nouveaux pas de danses.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *