Connect with us

Musique

Le nouvel album de GPS arrive

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

La maladie à Coronavirus n’arrange vraiment pas les affaires pour les nombreux artistes dans le monde. Les sorties de nouveaux albums sont ajournées à cause de la pandémie. C’est le cas d’un artiste ivoirien qui vit depuis des années en Allemagne. Il s’appelle GPS anciennement appelé MCcleXx et faisait partie du groupe ivoiro-allemand Afrodisea. Depuis quelque temps, il évolue en carrière solo.

Installé dans la ville de Hambourg, le chanteur prépare la sortie d’un nouvel album de 12 titres intitulé ‘’Dieu’’. En attendant la fin de la crise sanitaire, l’ouverture des espaces aériens et bien avant son arrivée sur les bords de la lagune Ebrié pour la promo, GPS a dévoilé quelques clips de son album. Premièrement, c’est le titre ‘’BB’’, qui a été lancé sous fond de musique langoureuse. A travers cette chanson Zouk avec des paroles en français, GPS fait un clin d’œil à sa dulcinée.

Depuis quelques jours, c’est le titre ‘’Falling for you’’, est disponible sur les plateformes de téléchargement légal. Cette chanson saupoudrée de style Afro-beat, High-light parle également d’amour. Mais l’artiste a chanté cette fois-ci en anglais.

Le chanteur nous a rassuré que d’autres chansons de son nouvel album feront également de clip. Mais en attendant, le public ivoirien peut se régaler en regardant les deux clips disponibles sur Youtube. Et sa nouvelle production de 12 titres avec des paroles en français, anglais et allemand, est aussi teintée de Couper-décaler avec un featuring avec un artiste congolais du nom de Christian. Deux arrangeurs dont Freddy Assogba ont mis tout en œuvre pour donner une bonne écoute à cet album qui sera apprécié par le public ivoirien.

Patrick Bouyé