Connect with us

Musique

Le nouvel album de Youssou Ndour arrive ce vendredi

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Le maestro de la musique sénégalaise, Youssou Ndour, qui avait décidé de prendre une pause dans sa carrière musicale, va sortir de sa retraite pour présenter son nouvel album, intitulé ‘’Mbalax’’. La date choisie est ce vendredi 12 novembre prochain. Les fans sont déjà très excités d’écouter la voix sublime de You et les surprises qu’il va proposer dans cet album, qui va certainement faire vibrer tout le Sénégal, l’Afrique et même le monde entier.

Youssou Ndour is back ! Le roi du Mbalax revient avec un tout nouveau joyau, pour faire danser à nouveau ses fans et les mélomanes à travers le monde, afin de célébrer, de la plus belle des manières, les fêtes de fin d’année. Il arrive donc avec un tout son nouvel album, intitulé ‘’Mbalax’’, dont la date de sortie est prévue pour le vendredi 12 novembre prochain. Pour le moment, le nombre de titres que va comporter ce énième album de la superstar de la musique sénégalaise est inconnu, mais il a déjà dévoilé la pochette.

‘’Hello tout le monde, en exclusivité je vous présente la pochette du nouvel album intitulé #Mbalax. C’est pour ce 12 novembre !’’, a posté Youssou Ndour sur son compte Instagram, il y a quelques jours. Une publication qui a reçu des milliers de «j’aime» et de commentaires positifs. ‘’Je suis très pressée de découvrir ce nouvel album’’, s’impatiente Gansiry. ‘’On a hâte de le découvrir, et comme pour toujours vous allez encore nous faire voyager et faire rêver’’, attends Diana Sow. ‘’Avec tout le respect que j’ai pour vous, je pense que vous devriez prendre votre retraite sur la scène musicale, car vous n’aviez plus rien à prouver. Merci’’, a déclaré Alassane Ly.

Youssou Ndour avait annoncé le 13 mai dernier, prendre une «pause», au grand désarroi de ses fans. Son retour est donc un bonheur pour ces milliers de mélomanes à travers le monde. «Je vais faire une petite pause. Quand je dis pause, cela signifie qu’il sera difficile de me voir dans les jours à venir sur scène. Pour le moment, ma carrière musicale, qui est ma passion, sera en stand-by», avait annoncé Youssou Ndour sur le plateau de l’émission Invité d’honneur de la Tfm, dont il est également le promoteur.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *