Connect with us

Musique

Le parfum musical de Charlotte Dipanda signé ‘’CD’’ sort ce vendredi

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

La Côte d’Ivoire reste et demeure la plaque-tournante de la musique africaine. Tous les artistes qui veulent aller loin voire très loin dans leur carrière musicale choisissent la destination Abidjan. Après le rossignol Singuila qui lancé son nouvel album ‘’Docteur love’’, c’est la diva camerounaise Charlotte Dipanda qui vient de faire autant.

Sous la coupole du géant Universal Music avec sa franchise africaine basée à Abidjan, le 5ème album de l’ex-choriste de feu Manu Dibango baptisé ‘’CD’’ de 10 titres sera dans les bacs à partir de ce vendredi 26 février.  Comme susmentionné, c’est la perle des lagunes qui a servir de cadre pour présenter ce bijou sonore aux aficionados.

A l’hôtel Pullman au Plateau le mardi 23 février dernier, le public s’est déplacé nombreux à l’invitation des responsables de Universal Music Africa pour écouter en exclusivité les 10 parfums musicaux de Charlotte Dipanda. De ‘’Cœur en cage’’ à ‘’Madiba’’, ‘’Tu manques à l’appel’’, en passant par ‘’Ndolena’’ et ‘’L’ombre d’une autre’’, la gracieuse Charlotte a épluché les 10 titres de sa 5ème production dont elle dit avoir mis beaucoup d’amour pour la réaliser.

Les sympathisants de la chanteuse n’ont pas boudé leur plaisir à saluer cette nouvelle œuvre de belle facture. Ils ont également passé de bons moments de partage et d’échanges avec leur idole. En plus, ce nouvel opus dont le clip du titre ‘’L’ombre d’une autre’’, a été réalisé entièrement sur les bords de la lagune Ebrié. Après Abidjan, la diva camerounaise Charlotte Dipanda mettra le cap sur la capitale de la RDC et plusieurs autres capitales africaines pour présenter son ‘’CD’’.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *