Connect with us

PEOPLE

Le Président Alpha Condé refuse de recevoir l’artiste Grand P

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Le Président Guinéen Alpha Condé refuse de recevoir le célèbre artiste Guinéen Grand P et l’on ne sait pas pour quelles raisons. Dans une vidéo, l’artiste Grand P a demandé a rencontré le Président Guinéen, ne serait-ce que pour prendre une photo.

Malheureusement sa demande est restée sans suite. L’attitude du Président guinéen a fait exploser Grand P le mari d’Eudoxie Yao. Le président Alpha Condé est ami des artistes. Il ne manque pas d’occasions soit pour les recevoir soit pour leur adresser un message. Cela est connu de tous.

Selon un site, Grand P ne comprend pas les raisons de son refus. Lui qui se dit grand artiste et ambassadeur de la culture guinéenne. ‘’Président Alpha Condé, tu es le Président de tout le monde. Moi je veux te rencontrer pour prendre une photo. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas me recevoir’’, s’est-il plaint.

Quant à lui de rappeler. ‘’je suis un grand artiste et ambassadeur de la musique guinéenne’’, a-t-il fait savoir. En tant qu’une célébrité, rencontrer le chef de l’État, ne devrait pas poser problème. ‘’Pourquoi, tu reçois tous les autres artistes sauf moi’’, déplore-t-il. Grand P en a marre de ce qu’il qualifie de mépris à son égard. Le mari d’Eudoxie Yao espère que le président Alpha Condé, entendra son message et enfin acceptera de prendre une photo avec lui. Tel est son souhait.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *