Connect with us

Musique

Le Rap ivoire se positionne avec SLVM

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Le Rap ivoire a le vent en poupe ces derniers temps. Plusieurs artistes ou groupes de Hip-Hop Made in Côte d’Ivoire ont donné une fois de plus des notes de noblesse à cette musique. Les fers de lance du Rap en Côte d’Ivoire n’est autre que le groupe Kiff No Beat, Suspect 95, Fior 2 Bior, etc. Aujourd’hui, les aficionados du Rap ivoire doivent désormais compter avec  Louis Aaron Morel Sahouin alias SLVM. Ce jeune de 19 ans fait son entrée de façon fracassante dans le ‘’game’’ (NDLR : le jeu) du Hip-Hop avec son titre ‘’Allons avec ça’’.  Cette chanson sortie en 2019 a avoisiné 100.000 vues avec le clip sur Youtube en seulement une semaine.

Du coup, SLVM commence à plaire aux nombreux mélomanes du Rap ivoire. Et pour rester toujours dans le cœur des fans, le rappeur enchaîne des chansons comme ‘’Position de Chakata’’, ‘’Ghetto’’, ‘’Full Option’’ et ‘’Mélodie’’. Avec ces différents titres, l’artiste veut se donner toutes les chances de faire partie des numéros uns du Rap en Côte d’Ivoire.

Cependant, la musique a toujours fait partie de la vie de SLVM. Dans la région de la Mé où il a vu le jour, les sonorités Akyé l’ont énormément bercé surtout le rythme musical Tiakola. En 2013 avec ses frères et sœurs, ils sortent une chanson en hommage à leur papa décédé. Et depuis le jeune chanteur a trouvé sa voie.

Pour continuer sa carrière en solo, il s’est donné 5 ans plus tard un nom d’artiste qui est aujourd’hui connu SLVM. Il a publié dès lors quelques singles et Ep ainsi qu’un mixtape baptisé ‘’In extremis’’ disponible sur SoundCloud. En 3ème année de Business Management, SLVM a à son actif plus 50 chansons dans son laboratoire et seront prêtes à son sortie pour faire encore le bonheur et la joie des nombreux amoureux du Rap Made in Côte d’Ivoire.

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *