Connect with us

SHOWBIZ

Le rappeur Booba menace de quitter Twitter et a hâte de revenir sur Instagram

Publié il y a

on

Temps de lecture : 3 minutes

Booba et les réseaux sociaux ne font pas la paire. Après une suppression puis une réapparition, la star a encore perdu l’accès à son compte Instagram. La plateforme a officiellement fermé son compte.

C’est donc sur le compte Instagram de La Piraterie que Booba publie son contenu. Plus encore, sur le réseau social à l’oiseau bleu. Mais cela ne semble pas suffire au Duc de Boulogne. En effet, il a fait part de son mécontentement sur Twitter, aujourd’hui. Pour rappel, avant de se coucher, le rappeur avait posté une vidéo de fans chantant l’un de ses titres.

Un internaute avait alors commenté en disant que l’une des deux jeunes femmes lui fait penser au chanteur Bilal Hassani. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir Booba ! Ainsi, ce dernier écrit : ‘’C’est vraiment un réseau de rats d’égouts moi dès qu’peux j’me casse d’ici… ( twingo AMG)’’. Pour autant, l’émoji mort de rire laisse penser que cela a tout de même pu le faire rire.

Pour autant, il ne faut pas entendre par là que le Duc de Boulogne a hâte de réinvestir Instagram. En effet, il y a peu, la star a partagé une conversation d’un internaute avec le compte de La Piraterie dans laquelle on apprend qu’il ne souhaite pas revenir. Aïe !

Par contre, on apprend sur Twitter que Booba se lance dans la création d’un nouveau réseau social. Aurait-il trouvé la solution afin de braver les interdits ? On dirait bien ! Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est très malin. Vous avez très bien entendu : oui, Booba lance son propre réseau social. L’info, on l’apprend depuis la même discussion partagée, sur Twitter.

Alors que l’internaute demande au compte si le rappeur va créer son propre réseau social, il répond : ‘’Tout à fait, c’est déjà prêt’’. Pour autant, son équipe précise qu’ils bossent dessus depuis plus d’un an. Et ajoute : ‘’C’est carré comme vous dites’’. Rien que ça ! L’appli s’appelle YO2 et elle est décrite comme un réseau entre créateurs. On ne connait pas encore les différentes caractéristiques, mais elle devrait voir le jour d’ici à mars 2021.

Chez nous, on a hâte de voir ce que cela donne ! Et vous, que pensez-vous de ce nouveau projet de Booba ? Une chose est sûre, c’est que son nouveau réseau fera couler beaucoup d’encre ! Même si on n’en sait pas grand-chose pour le moment, on s’attend à une plateforme destinée aux jeunes. Elle serait donc à l’image de l’univers de l’artiste et de son public ! En attendant son lancement, on a hâte de savoir ce qu’en pensent les rivaux du Duc de Boulogne. Et ils sont nombreux. Affaire à suivre donc !