Connect with us

Musique

Le retour d’Eddie sur scène salué par le 1er adjoint au Maire de Yopougon

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Le chanteur Eddie est de retour. Et de la plus belle des manières. Après des moments difficiles suivis de problèmes de santé, l’enfant prodige de la musique ivoirienne a fait son come-back avec un nouveau single intitulé ‘’Voilà moi’’. Une chanson plein de sens qui retrace à la lettre ses difficultés. Mais aussi avec des notes d’espoirs pour dire que dans la vie, il ne faut surtout ne pas baisser les bras.

Et l’espoir fait toujours sourire à celui qui veut aller loin. C’est ce que vient de démontrer le premier adjoint au Maire de Yopougon, Issoufou Coulibaly. Ce dernier n’a pas fait obstacle pour soutenir Edmond Adah alias Eddie. C’est au cours d’une audience accordée à l’artiste le mardi 23 février dernier que le premier adjoint au Maire de Yopougon lui a traduit sa gratitude. Issoufou Coulibaly a également promis à Eddie d’être présent à tout moment où le besoin se fait sentir. Séance tenante, l’adjoint au Maire de Yopougon a remis une enveloppe à l’artiste pour l’encourager.  

Par ailleurs, l’interprète de la chanson à succès ‘’Ama’’,  n’a pas manqué de remercier pour ce geste l’adjoint du premier magistrat de Yopougon. ‘’Je tiens à dire merci à Issoufou Coulibaly pour sa générosité et pour son soutien. Il m’a reçu, encouragé et motivé à poursuivre ma carrière musicale’’, dit-il. Avant d’ajouter : ‘’Je lui dédie mon nouveau single ‘’Voilà moi’’ qui est une chanson de réveil et de courage pour toutes les personnes malades ou traumatisées par les souffrances de la vie. Mais un jour ils diront aussi voilà moi, qu’ils ne sont pas perdus et toujours vivants’’. De plus, Eddie a jaugé son public le jour de la fête de la Saint-Valentin. A Yopougon le dimanche 14 février dernier respectivement au maquis Zouglou Village et à la Forêt Magique, le public a littéralement apprécié le nouveau ‘’bébé’’ sonore de l’artiste. Surtout la gent féminine qui est montée sur le podium pour chanter et danser avec lui.

Patrick Bouyé  

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *