Connect with us

Musique

Le social au cœur du concert-live de VDA

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Ils sont résolument prêts à prendre d’assaut le samedi 13 février prochain le Palais de la culture de Treichville. Pitch et Jim du groupe Zouglou VDA offrent aux aficionados leur tout premier concert-live à l’esplanade du Palais de la culture Bernard B. Dadié de Treichville. Ce spectacle est plus que particulière pour le duo. Dans un premier temps, le choix de la date est symbolique. ‘’Notre deuxième baptisé ‘’Notre exploit’’, est sorti officiellement le 13 février 2020. En plus, il comporte 13 titres’’, expliquent-ils.

Deuxièmement, une action caritative sera au centre de ce concert-live. Les deux membres s’engagent après le spectacle à rendre visite à trois SOS Villages d’enfants en Côte d’Ivoire. Dans ces trois différents centres pour enfants orphelins, abandonnés, etc., Pitch et Jim vont offrir des vivres et non-vivres.

Crédits photos: Opéra News

Par ailleurs, quant au contenu du show de VDA, les portes de l’esplanade s’ouvriront à partir de 14h avec maquis pour accueillir le public. Après viendra les premiers parties jusqu’à 19h16 mn où le duo va monter sur le podium pour dire la messe du Zouglou avec 14 chansons de leur répertoire à succès qui va durer environ 1h 30 mn.

Patrick Bouyé