Connect with us

Musique

Le ‘’Wari’’ de Pitshoo à Abidjan

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Le Hip-Hop made in France vient d’enregistrer l’arrivée d’une nouvelle voix. Il s’agit de Pitshoo qui est depuis quelques sur les bords de la lagune Ebrié. Avec dans ses valises, un nouveau single baptisé ‘’Wari’’ dont le clip vient d’être réalisé le week-end dernier sur les belles plages d’Assinie. La destination Abidjan n’a pas été choisie au hasard selon le jeune loup de Rap français. ‘’La Côte d’Ivoire était pour moi la destination propice pour ce projet. Babi, la plaque tournante, musicalement, c’est bon d’y être. On veut que ça pète pour ce projet’’, dit-il.

Par ailleurs, la nouvelle production musicale du jeune rappeur français donne dans ‘’une musique festive, dansante et entraînante’’. Et ‘’Wari’’, est depuis quelques jours seulement disponible sur les réseaux sociaux tels que Snapchat et Instagram.

Cependant, Pitshoo n’est pas vraiment un novice dans la musique. Puisqu’il a été pendant longtemps dans l’ombre de certaines têtes couronnées de la musique Hexagonale. ‘’Il fut un bon moment ou j’étais dans l’ombre. J‘écrivais, j’élaborais et je dirigeais plusieurs musiques de A à Z de certains artistes. Et puis après, des amis m’ont dit ceci : ‘’Tu devrais t’y mettre’’’’, explique-t-il. Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *