Connect with us

SOCIETE

Leadership Academy : Une conférence à l’endroit de la jeunesse

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

La jeunesse est incontestablement le vivier sur laquelle compte toute une nation qui veut aller très loin. Pour ce faire, plusieurs mécanismes rentrent en ligne de compte pour donner à cette frange de la population les armes nécessaires pour leur épanouissement et être des vrais leaders de demain.

C’est ce qu’a compris le Président Directeur Général (PDG) de Access Holding, Amadou Mohamed Fofana. Il organise demain samedi 10 octobre un atelier privé de formation et de renforcement des capacités en leadership pour les jeunes, à l’hôtel Azalaï de Marcory de 9h à 14h. Par ailleurs, promoteur du Salon Africain de l’Entrepreneuriat, Amadou Mohamed Fofana souligne que ‘’tous les grands hommes, tout ceux qui ont marqué leur temps, ont excellé dans leur domaine qu’ils soient politiques, hommes d’affaires, inventeurs et autres, étaient tous dotés d’un certain nombre de qualités et d’aptitudes au nombre desquelles il y’a la confiance en soi, l’audace productive, le génie organisateur et le réseautage’’.  

En outre, trois grands modules vont meubler cette conférence. Il s’agit de la confiance en soi, le génie organisateur et l’audace productive. Cette conférence n’est pas seulement dédiée aux jeunes. Mais, les entrepreneurs et les sans-emplois sont également concernés pour la somme de 30 milles francs CFA. Pour une commodité, le nombre de participants est fixé à 50 personnes. Tout cela dans une ambiance conviviale, mais très instructif.

Patrick Bouyé