Connect with us

Musique

Les 2Boyz de la musique ivoirienne font craquer

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Ils sont beaux et mignons. Ils font craquer également les belles nanas de la cité. Ils ont aussi des allures efféminées. Qu’à cela ne tienne ! Mais les deux boys de la musique ivoirienne ont une sacrée belle voix. Eux, on les appelle les 2Boyz. Ils ont été révélés aux mélomanes grâce à leur collaboration remarquable avec la belle chanteuse Josey à travers leur 4ème single ‘’La vérité’’, sorti il y a de cela un an maintenant.

Mais les deux garçons à savoir Chris Axel Julien Adjessy alias Chris et Hugues Marcel Kemongoulehi  alias Marcel ont un véritable parcours dans le milieu artistique en Côte d’Ivoire. Pour les puristes de la musique, ils ont vu le talent de ces deux jeunes interprétés de façon magistrale une chanson de Josey à la version africaine de l’émission musicale The Voice Afrique francophone en 2017 en Afrique du Sud.

Par ailleurs, avant de faire le grand bond dans l’arène musicale en Côte d’Ivoire, ils ont trainé leur bosse dans de nombreux piano-bars dans le District d’Abidjan pour offrir leur voix aux nombreux clients. Sans oublier que Chris et Marcel respectivement âgés de 22 ans et 26 ans, se sont aussi fait remarquer sur la toile en balançant des vidéos d’eux entrain de reprendre des chansons célèbres d’artistes  ivoiriens. Ils ont aussi offert leur voix dans des studios d’enregistrement en accompagnant des artistes comme Mix 1er, Lyah Akissi, Awa Boussim, Josey…

Toutefois, depuis 2018, les 2Boyz ont sorti leur premier single intitulé ‘’Titina’’. Ensuite en 2019 le deuxième ‘’Pendant ce temps’’ et le troisième ‘’Vous méritez’’, en featuring avec Josey. D’ici quelques jours, le duo va proposer au public ivoirien leur 5ème single baptisé ‘’Ton merci finit pas’’ arrangé par Exo le Karismatik. A travers cette chanson, Chris et Marcel stigmatisent le comportement des éternels insatisfaits du remerciement des personnes qu’ils ont aidés et qui ont réussi dans la vie. Comme à leur habitude, le rythme musical est saupoudré de style Afro-beat. Et pour bien les choses avant la sortie de cette nouvelle œuvre sous la houlette de Schama Production, les deux beaux gosses sont entrés aujourd’hui dans une résidence privée du côté de Cocody-Angré pour le tournage du clip-vidéo de la chanson.

Patrick Bouyé