Connect with us

SHOWBIZ

Les Grammy Awards reportés au 14 mars en raison de la Covid-19

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

La 63ème édition des Grammy Awards devraient se dérouler le dimanche 31 janvier prochain. Mais en raison de la 2ème vague forte de la Covid-19 aux USA particulièrement à Los Angeles où a lieu l’événement, cette cérémonie de distinction de célébrités américaines vient d’être reportée pour le mois de mars prochain par la Recording Academy.

En effet, c’est à travers un communiqué du comité d’organisation que l’information a été donnée. ‘’Après des conversations réfléchies avec des experts de la santé, notre hôte et des artistes qui doivent être présents, nous reportons la 63ème cérémonie des Grammy Awards qui sera diffusée le dimanche 14 mars prochain’’, indique le communiqué.

Par ailleurs, le comité d’organisation piloté par Harvey Mason Jr., Président et président-directeur général par intérim de la Recording Academy avec à ses côtés Jack Sussman, vice-président exécutif, chargé des émissions spéciales, musique, événements en direct et programmation alternative, CBS et Ben Winston, producteur exécutif des Grammy Awards, Fulwell 73 Productions, ont remercié les nominés pour leur bonne compréhension quant au report de la soirée. ‘’Nous tenons à remercier tous les artistes talentueux, le personnel, nos fournisseurs et en particulier les nominés de cette année pour leur compréhension, leur patience et leur volonté de travailler avec nous alors que nous naviguons dans cette époque sans précédent’’, disent-ils.

Patrick Bouyé