Connect with us

PEOPLE

L’ex-compagne de Sidiki Diabaté, Mamacita Sow, au cœur d’une vive polémique

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Après avoir accusé son ex amoureux, l’artiste malien, Sidiki Diabaté, de séquestration et violence conjugale, la belle Mamacita Sow se retrouve au cœur d’un autre scandale.

Le célèbre artiste malien, Sidiki Diabaté est détenu depuis le jeudi 24 septembre dernier à la prison centrale de Bamako au Mali. Il est accusé d’avoir séquestré et violenté son ex compagne Mamacita Sow. Tout a commencé par la diffusion de certaines images sur les réseaux sociaux, présentant le corps tuméfié de la jeune dame d’origine guinéenne.

Cette dernière n’a pas hésité à pointer du doigt le talentueux chanteur malien comme étant l’auteur de ces coups et blessures qu’elle dit avoir subis. ‘’J’ai subi publieurs violences… Il me frappait avec des rallonges… J’ai été séquestrée pendant presque deux mois. J’étais enfermée dans la maison’’, a-t-elle affirmé sur une radio malienne.

Alors que l’incarcération de Sidiki Diabaté suscite de chaudes discussions sur les réseaux sociaux, la belle Mamacita Sow se retrouve, à nouveau, au cœur d’un gros scandale qui ternit quelque peu sa crédibilité.

En effet, une vidéo a fuité sur les réseaux sociaux, dans laquelle l’on aperçoit clairement l’ex-compagne du Prince de la Kora, vêtue d’une nuisette et s’adonnant à des attouchements érotiques.

Cette vidéo devenue virale sur la toile, a suscité de nombreuses réactions d’internautes. Si pour certains, il s’agit là d’un coup monté par le camp Sidiki Diabaté, pour les fans du chanteur, cette vidéo, vraisemblablement filmée par Mamacita Sow elle-même, est la preuve que celle-ci n’est pas une fille de bonne moralité. Ces pro-Sidiki Diabaté soutiennent mordicus qu’il ne faut en aucun cas, accorder du crédit à une fille qui s’adonne à ce genre de pratiques devant une camera.

Source : afriqueshowbiz.com

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *