Connect with us

SOCIETE

L’ONG ‘’Association les Enfants d’Abobo de la Diaspora’’ soulage des élèves de la commune

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Certains sont nés et d’autres ont grandi dans cette commune. Ils sont tous installés en France. Eux, ce sont les enfants d’Abobo. Dans l’Hexagone, ils n’ont pas oublié leurs petit-frères en Côte d’Ivoire. A chaque occasion au pays, ils font parler leur cœur.

Par ailleurs, ces ivoiriens de la diaspora ont mis sur pied une ONG dénommée ‘’Association les Enfants d’Abobo de la Diaspora’’. Il y a peu, cette association dirigée par Souleymane Konaté plus connu sous Kalou a posé un acte social au groupe scolaire Agbekoi dans la commune chère au Maire Hamed Bakayoko.

Dans cet établissement, les élèves de la classe de CM2 ont eu droit à des kits scolaires pour leur permettre de mieux préparer cette classe d’examen qui va les conduire au secondaire. La directrice du groupe scolaire Agbekoi 1, 2 et 3 n’a pas caché sa joie de recevoir les représentants de l’ONG à Abidjan. Les parents d’élèves étaient également tout heureux de ce geste salutaire. Une belle cérémonie dans ladite école qui a vu le bonheur des élèves. Les représentants à Abidjan de l’ONG Association les Enfants d’Abobo de la Diaspora à savoir Boni, Bassori, Diapson, Fodet accompagnés de leur photographe Daouda ont joué efficacement leur rôle. Et c’est tous les membres à Paris avec à leur tête le président Souleymane Konaté dit Kalou qui diront Anitché (Merci en malinké).

Patrick Bouyé

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *