Connect with us

PEOPLE

Madonna : Téton apparent et postérieur bien exposé, elle choque les internautes

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Madonna maîtrise l’art de la provocation à la perfection ! Elle s’est encore prêtée à l’exercice en postant de nouvelles photos sur Instagram. L’icône pop de 63 ans a laissé échapper un téton et montré son postérieur à des millions d’internautes.

Madonna compte près de 17 millions d’abonnés sur Instagram et prend un malin plaisir à les séduire. Elle s’y est encore attelée cette semaine en postant de nouvelles photos très osées. En laissant échapper un téton, l’icône pop a heurté la sensibilité de certains internautes. « Angel veille sur moi », écrit @madonna sur Instagram. Elle a ainsi légendé un diaporama de 10 photos d’elle, posté ce mercredi 24 novembre 2021. Sur les images, la chanteuse de 63 ans pose en soutien-gorge, collants résille et souliers Christian Louboutin. Allongée sur un lit, Madonna enchaîne les poses lascives et met en valeur ses jolies formes.

« Je vis pour la dernière photo », a commenté un internaute, visiblement conquis par le cliché du postérieur de Madonna, tête sous le lit et jambes écartées. Des milliers d’autres followers se sont délectés de ces photos torrides. Certains n’ont pas manqué d’exprimer leur déception et incompréhension : « Pourquoi, ma chérie, pourquoi !!!???! Tu vaux mieux que ça ! ».

« Qu’est-ce qui t’es arrivée ? », a demandé un abonné. « Au lieu de faire ces photos ridicules, fais de la bonne musique comme tu en avais l’habitude », « Tes enfants doivent être très fiers de toi », se permettent deux autres. Un troisième ajoute : « Pourquoi s’arrêter là ? Sors du porno, Madonna ! Fais une sextape et sors là toi même. Ta transformation en Kim Kardashian sera alors terminée. »

Madonna maîtrise l’art de la provoc à la perfection ! Son précédent numéro de charme remontait au mois d’octobre. Elle a encore posé en petite tenue en couverture du magazine de mode V, en hommage à Marilyn Monroe. Certains internautes y ont vu une mise en scène morbide de la mort de la pin-up ; des photos de son édito rappellent celles prises dans la chambre où Marilyn Monroe a été retrouvée morte en 1962.

En privé, Madonna ne serait pas la bombe affichée sur les réseaux. Sa fille aînée Lourdes a révélé dans un entretien accordé au magazine Interview qu’elle était une control freak. « Ma mère est une maniaque du contrôle et elle m’a contrôlée toute ma vie », a expliqué le mannequin de 25 ans. Je pense que ma mère a vu tous ces autres enfants de personnes célèbres, et elle s’est dit : ‘’Mes enfants ne seront pas comme ça’’.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *