Connect with us

Musique

Meiway attriste ses fans en cette fin d’année

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Le promoteur du Zoblazo, Meiway a habitué ses fans depuis des années à un bal de fin d’année. C’est devenu comme une tradition et deux véritables shows sont offerts pour terminer en beauté l’année. Cette année, la crise sanitaire liée à la Covid-19 n’est pas fait pour arranger les choses.

Face à cette situation désastreuse, le professeur Awolowo est très triste. Parce que les nombreux mélomanes n’auront pas l’occasion de communier avec lui à travers deux spectacles époustouflants dans deux différentes grandes salles du District d’Abidjan.

Le chef de fil du Zogang vient d’enlever la joie qui illumine le visage de ses fans qui s’apprêtaient à aller lever le mouchoir blanc et danser au rythme du Zoblazo. Il a annoncé cette mauvaise via son compte Instragram très tôt ce matin du vendredi 18 décembre. ‘’Une forte pensée pour vous mes très chers fans. La situation sanitaire ne nous a pas permis de communier pour notre messe musicale traditionnelle de fin d’année. Nous nous retrouverons sagement en temps opportun pour une partie qui n’est que remise. Vous nous manquez beaucoup. Joyeuses fêtes de fin d’année’’, écrit-il. Toute chose qui n’est pas fait pour égayer les nombreux adeptes du rythme endiablé venu directement de Grand-Bassam.

Patrick Bouyé