Connect with us

PEOPLE

Michael B. Jordan et Lory Harvey officialisent leur idylle

Publié il y a

on

Temps de lecture : 2 minutes

Le bel acteur américain Michael B. Jordan et le mannequin Lori Harvey ont officialisé leur relation de couple à la surprise générale.

Décidément, Lori Harvey n’a pas fini de nous surprendre, Wanda Peeps ! Celle qui a été en couple avec le rappeur Future, le footballeur Memphis Depay, le producteur P. Diddy et à qui on prête une relation avec le fils de ce dernier, Justin Combs, vient de s’adjuger un autre bellâtre.

En effet, dimanche 10 janvier 2021, le célèbre Killmonger dans Black Panther par railleurs désigné « Homme le plus sexy sur Terre » par le magazine People, a officialisé sa relation avec la fille de Steve Harvey. L’acteur de 33 ans et le mannequin de 24 ont affolé les compteurs sur Instagram en publiant des clichés où on peut les voir l’un contre l’autre, très complices, et vraisemblablement amoureux.

Les photos publiées sans légende ont été likées près de 2 millions de fois sur Instagram. En décembre dernier, pour les fêtes, le couple présumé à l’époque avait été vu ensemble à Salt Lake City. Nul doute que beaucoup de Girls vont être déçues. Le beau Killmonger n’est plus célibataire. Souhaitons-lui tout le bonheur du monde.

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *