Publié il y a
Il y a 2 moison
par
PATRICK BOUYEL’ex-boxeur Mike Tyson a fait son retour sur le ring pour un combat exhibition le dimanche 29 novembre dernier au Staples Center de Los Angeles. Pour ce combat de gala, âgé de 54 ans, l’ex-champion du monde des poids lourds était face à Roy Jones Jr âgé de 51 ans.
Le combat d’exhibition entre Iron Mike et Roy Jones Jr s’est déroulé à huit clos et soldé par un match nul. Au cours de ce combat, le KO n’était pas permis pour préserver l’intégrité physique des deux anciens boxeurs. Tout de même, Mike Tyson et Roy Jones Jr ont offert un beau spectacle.
Toutefois le quinquagénaire Iron Mike a confié au journal New York Post avoir fumé de la Marijuana avant de monter sur le ring. Parce que les gens étaient étonnés de le visiblement très en forme avant le combat. ‘’Absolument, oui. Ecoutez, je ne peux pas arrêter de fumer. J’ai fumé pendant les bagarres. Je dois juste fumer. Je suis désolé. Je suis un fumeur. Je fume tous les jours. Je n’ai jamais arrêté de fumer’’, répond-t-il.
Il a même continué de préciser les choses sur l’utilisation de la weed et qui ne lui fait rien au niveau de sa santé. ‘’Cela n’a aucun effet d d’un point de vue négatif. C’est juste ce que je fais et comment je suis et comment je vais mourir. Il n’y a pas d’explication. Il n’y a pas de début. Il n’y a pas de fin’’, souligne-t-il.
Patrick Bouyé
Vitale se marie : Voici l’heureux élu
Le rappeur Booba dévoile ‘’Kabila’’, un morceau inédit, en collaboration avec MHD
Le Président Alpha Condé refuse de recevoir l’artiste Grand P
Molare prévient Emma Lohoues : ‘’Je ne suis pas dans affaire de ton anniversaire’’
Skelly rétabli et dévoile le médicament qui l’a pu sauver
Safarel Obiang escroqué à hauteur de 10 millions F CFA dans une affaire d’achat de maison