Connect with us

Musique

Milov va rendre « Dingue-Dingue », les mélomanes

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

La côte d’Ivoire est bourrée de talents. Chaque jour, il y a un artiste ou musicien qui vient grossir le cercle des artistes-chanteurs ivoiriens. Un nouveau venu dans l’arène musicale veut se faire une place. Il s’agit d’Emile Noufé Sassan alias Milov et le jeune artiste n’est pas surtout étranger dans le showbiz. Puisqu’il a côtoyé d’abord le milieu de la danse depuis son bas âge.

Milov a fait montre de son talent de danseur à l’occasion des bals Akyé avec les spectacles du groupe TP Audio Rama et autres à Abobo ou ailleurs. Il ne s’arrête pas en si bon chemin et continue son chemin en participant aux concours de danses de l’émission « Wozo Vacances » de la RTI et les scènes du Marché des Arts et du Spectacles d’Abidjan (MASA). Par la suite et à force de croire à son talent, Milov va intégrer différents groupes de danse en tant que chorégraphe. Puis à partir de la classe de seconde il va développer son talent de chanteur.

Aguerri à présent, le jeune artiste se laisse mordre par le Rap, R&B, Slow et la Pop Music. Depuis  peu, Milov, le jeune Akyé d’Agou vient de sortir son premier single baptisé ‘’Dingue-dingue’’, produit par la maison de production « L.A Innovation » de Læticia Aboua. Cette chanson est déjà appréciée par les amateurs du Hip-Hop à Abidjan et même de la sous-région.

Par ailleurs, Milov est actuellement étudiant à l’INSAAC puis à L’Ecole Supérieur de Musique et de Danse (ESMD) pour se perfectionner.

Patrick Bouyé