Connect with us

SHOWBIZ

Molare exprime son mécontentement face au comportement de Debordo

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

Suite à l’arrestation de l’artiste musicien ivoirien DJ Volcano, Debordo interpelle sur les réseaux sociaux, ses collègues Molare et Asalfo en vue de le soutenir. Un geste qui n’est pas du tout apprécié par ses derniers.

Furieux de cet acte posé par l’artiste du Coupé-décalé, Debordo, le patron du prix PRIMUD, le Molare a rappelé à Debordo qu’il n’avait pas l’habitude de publier ses interventions en faveur des artistes en difficulté. Il a été clair. Debordo devrait lui écrire au lieu de le citer nommément sur les réseaux sociaux. ‘’Debordo quand j’interviens pour les artistes tu m’as déjà vu poster cela sur Facebook? Il y a eu pire que ça ici nous sommes allés demander pardon. Tu as mon whatapps faut m’écrire. Evite de citer mon nom de cette façon sur la toile’’, a martelé La Molare dans des propos relayés sur la toile.

Rappelons que l’artiste musicien ivoirien DJ Volcano a été arrêté dans la nuit du 31 Octobre au 1er Novembre 2020 par la police pour des motifs non encore rendus publics. .

Source : afriqueshowbiz.com

Continue Reading
CLiquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *