Connect with us

PEOPLE

Molare prévient Emma Lohoues : ‘’Je ne suis pas dans affaire de ton anniversaire’’

Publié il y a

on

Temps de lecture : < 1 minute

L’augmentation des cas positifs au COVID-19 ces derniers temps dans la ville d’Abidjan risque d’entraîner un nouveau confinement de la population Abidjanaise. À cet effet, Molaire prévient Emma Lohoues au sujet de son anniversaire.

Les nouveaux cas de COVID-19 enregistrés ces derniers temps dans le Grand Abidjan, pèsent énormément sur la capitale économique et pourra la conduire vers un deuxième isolement des autres villes du pays.

Déjà dans le but de réduire les risques de propagation du virus dans la ville d’Abidjan, de nouvelles mesures ont été proposées au Gouvernement par le Comité de veille COVID-19. Il ne reste donc qu’à prononcer leur validation pour qu’elles soient aussitôt appliquées par la population Abidjanaise.

C’est au regard de cette nouvelle menace du COVID-19 sur la ville d’Abidjan que l’artiste chanteur et l’un des concepteurs du Coupé-Décalé, le Molaire, prévient Emma Lohoues au sujet de son anniversaire. ‘’On attend un deuxième confinement encore. Emma, je ne suis pas dans affaire de ton anniversaire 2 fois’’, prévient la star ivoirienne dans un tweet de Fresh People. Cela dit, il reste à savoir si Emma Lohoues réagira aux propos de Molare qui ne compte pas participer à son anniversaire en cas d’un second confinement dans le Grand Abidjan.